Conditions générales de ventes

Pour faire du shopping avec nous, vous devez :

  • Avoir au moins 16 ans ; 

  • Avoir une carte de crédit ou de débit que la plateforme de paiement Lydia accepte

  • Etre autorisé à utiliser la carte de crédit ou de débit en question (elle doit être à votre nom ou vous avez l’autorisation de l’utiliser).

 

Passer une commande :

Lorsque vous passez une commande, vous devrez recevoir un e-mail accusant réception de votre commande. Nous effectuons ensuite des vérifications de paiement à travers la plateforme Lydia afin de s’assurer que vous avez effectué le bon montant de paiement.

Le traitement de votre commande ne commencera que lorsque le paiement a été vérifié et accepté.

Vous pourriez être en mesure d’annuler (et non modifier) votre commande pendant une durée limitée après avoir passé la commande ; la durée dépend de la méthode de livraison que vous aurez choisie. Vous ne pouvez pas modifier votre commande, vous devrez l’annuler (et/ou renvoyer le(s) article(s) d’origine, et passer à nouveau une commande : pour cela, nous contacté directement par email (toulouserie@gmail.com)

 

Nous savons que parfois les choses ne se passent pas comme prévu et que vous voulez simplement récupérer votre argent. Rassurez-vous, tant qu'un article est encore dans son état d'origine, vous pouvez effectuer des retours, sous réserve des règles ci-dessous, qui contiennent notamment une section sur une utilisation équitable de notre politique de retour.

Pour chaque retour, veuillez nous communiquer dans le colis : votre nom / prénom, adresse de livraison, motif du retour, coordonnées.

 

Si vous renvoyez un article dans les 28 jours suivant sa réception à votre domicile, nous vous rembourserons intégralement l'article sur le moyen de paiement utilisé pour passer commande. 

 

Si vous demandez le remboursement d'un article dans les délais mentionnés ci-dessus mais que vous ne pouvez pas nous le retourner pour une raison quelconque, veuillez nous contacter. 

 

Une fois les délais dépassés :

Nous n'acceptons pas les retours d'articles non souhaités après le délai de retour correspondant ci-dessus. Si vous essayez de faire un retour, il se peut que nous soyons contraints de vous le renvoyer et vous demander de prendre en charge les frais de livraison.

 

Tous les articles retournés sont inspectés. Bien sûr, vous pouvez essayer les articles commandés comme vous le feriez dans un magasin, mais veuillez ne pas les porter ou les utiliser. Lorsque vous essayer un vêtement, faites attention de ne pas employer trop de force et ne portez pas de maquillage, de parfum, de déodorant ou autre car ils laissent des traces et des odeurs sur les vêtements.

Si l'article que vous nous renvoyez a été porté, utilisé, endommagé, ou sans protection ou lorsque l'une des instructions ci-dessus n'ont pas été suivies, nous ne pourrons pas vous rembourser et nous devrons vous le renvoyer. Dans ce cas, les frais de livraison vous seront facturés

 

 

 

Notre adresse de retour : 

8 rue Thomas Dupuy, 31300 TOULOUSE 

 

Droit statuaire :

 

Vous pouvez annuler votre commande dans les 14 jours suivants sa réception, en remplissant le formulaire de rétractation ci-dessous. 

Merci de nous le renvoyer par e-mail à toulouserie@gmail.com et de nous retourner les produits. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 06 27 83 51 81. Vous n'avez pas à fournir de raison à ce retour si vous souhaitez annuler votre commande dans les 14 jours suivant la réception des produits.